Un nouveau président au conseil d’administration de la CCIRS

Longueuil, le 23 octobre 2015 – Hier se tenait l’assemblée générale annuelle lors de laquelle la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) a nommé un nouveau président à la tête de son conseil d’administration, monsieur Denis Leftakis, propriétaire de l’Imprimerie Pub Cité :

« En tant qu’entrepreneur, c’est un honneur pour moi de m’impliquer au sein du conseil d’administration de la CCIRS, troisième plus grand réseau d’affaires en importance au Québec, depuis 2 ans et maintenant d’en être le président. Ensemble, avec nos membres, avec nos bénévoles, grâce à l’engagement de tous, nous favoriserons le commerce local, régional, national, mais aussi international. »


Mme Katherine Leftakis, nommée vice-présidente réseaux et événements de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Membre de la JCCM depuis janvier 2011, Mme Leftakis s’est rapidement impliquée dans divers comités. De collaboratrice au Gala ARISTA à directrice de la Classique des Parrains, elle a vite su se démarquer au sein de la JCCM, se méritant le prix de « Reconnaissance de l’année 2014 » lors du dernier Gala des collaborateurs. La Classique des Parrains y a également obtenu le prix de « l’innovation de l’année 2014 ».


Pub Cité, lauréat dans la catégorie «Projet innovation et investissement».

parrainée par M. Robert Bazinet de la Banque National, la 4e édition du Panthéon de l’excellence de la Chambre de commerce et d’industrie du Royal Roussillon, avait lieu le vendredi 30 mai à Espace Rive-Sud.